La PDG du Groupe Saidal donne le coup d'envoi d'une campagne de sensibilisation et de dépistage au niveau des sites de l’entreprise

Fidèle à son engagement en faveur de la promotion de la santé publique et du bien-être de ses collaborateurs, le Groupe SAIDAL lance, ce dimanche 12 octobre 2025, une vaste campagne nationale de sensibilisation et de dépistage organisée simultanément sur l’ensemble de ses sites à travers le pays.

Le coup d’envoi officiel de cette opération a été lancé par Madame Nabila Benygzer, née Ouaret, Présidente Directrice Générale du Groupe SAIDAL, à partir du site de production de Dar El Beida.



La PDG du Groupe Saidal a tenu à souligner l’importance de la gestion du stress, un facteur essentiel pour préserver la santé physique et mentale, rappelant que le stress que vit la femme aujourd’hui n’est plus le même qu’autrefois. Elle porte souvent de nombreuses responsabilités, tout en continuant à jouer son rôle protecteur auprès de ses enfants. 

Elle a insisté sur l’importance de donner l’exemple aux générations futures, notamment en adoptant une alimentation saine et équilibrée.



Enfin, elle a encouragé les femmes à ne pas craindre le diagnostic médical. 

Inscrite dans le cadre de la campagne mondiale “Octobre Rose”, dédiée à la lutte contre le cancer du sein, cette initiative vise à promouvoir la prévention et le dépistage précoce de la maladie.



Menée en partenariat avec l’association d’aide aux malades Winnelka, l’opération mobilise des professionnels de santé sur l’ensemble des sites du Groupe afin d’informer les participantes sur les facteurs de risque, les moyens de prévention et l’importance du dépistage précoce.

La phase de sensibilisation sera suivie d’une visite médicale assurée par des médecins spécialistes mobilisés pour l’occasion. 



Ces consultations permettront de détecter d’éventuelles anomalies à un stade précoce, renforçant ainsi les chances de guérison.

GROUP SAIDAL

default_lang.nos_valeurs